Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp EUL en Grèce
5 septembre 2007

Entretien des neurones ....

Hello les Karpouzes, la patate ? Malgré la rentrée ? Bon, pour vous faire penser à autre chose, une petite énigme, assez facile, faut juste réfléchir un peu là !

C'est donc l'histoire d'un père qui se promène avec son fils, et l'espace d'un instant il voit son fils qui cours pour traverser la route, et se fait écraser, sous son nez ! Alors il appelle l'ambulance qui viens, et ramène son fils à l'hôpital, le père monte avec lui dans l'ambulance. Ils arrivent aux urgences, et le père reste avec son fils jusqu'à l'entrée de la salle d'opération où il doit rester dehors, il attend donc devant la salle d'opération. Et quand le chirurgien entre dans la salle d'opération il s'écris : Oh mon dieu, c'est mon fils ! !

Comment c'est possible ?


Donc voilà voilà, je vous laisse creuser vos méninges et proposer des réponses ...

Publicité
Commentaires
°
Hep c'est pas moi qui l'ai écris comme ça, je l'ai lu comme ça, et y me semble que même une femme on peux aussi dire chirurgien. bref ...
C
Mais on aurait dit le docteur que ce soit une femme ou un homme. Mais c'est pas grave, Antoine à quand même trouvé, c'est ps si important alors!
C
C'est bien ce qu'il me semblait , mais alors si la personne avait été une femme, on aurait dit la chirurgienne et non le chirurgien .... Enfin je crois !
°
Ah que vous cherchez compliqué ! ! ! La 1ere réponse est la bonne, hein Antoine. Mais oui, le chirurgien est tout simplement la mère de l'enfant ! !
A
il n'y a pas qu'une bonne reponse elles sont toute bonne, tout serai possible non ?
Albums Photos
Publicité
Publicité