Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp EUL en Grèce
25 septembre 2007

WE retrouvailles & chant du camp

Bonjour les Karpouzes, alors comment ça va bien après ce WE très mouvementé ? Ehh oui, il est déjà passé ! ! On l'a tant attendu, et comme tout, ça passe (trop vite) ! !
Mais j'espère quand même que vous avez apprécié la vidéo, même si elle n'est pas fini, et d'ailleurs, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! !
A la fin de ce WE on a aussi eu l'occasion d'enregistrer le chant du camp "Tout au bout de la Grèce" . La qualité n'est pas terrible, mais c'est déjà ça ... Merci à Pierre pour l'avoir enregistré avec son APN. Vous pouvez trouver le MP3 du chant ICI ... et dans les liens à droite.

En tout cas, merci aux Karpouzes d'avoir été aussi nombreuses à venir à ce weekend ! Et à bientôt j'espère ...

Publicité
Commentaires
C
A ton avis?! (hé non pas Elsa)... oui voilà c'est Antoine!^^
M
Super le chant !!! Une seule chose à redire : il manque ma magnifique voix !!!<br /> C'était qui le bug juste avant "take it easy" ?
M
Je n'arrive vraiment pas à l'entendre je le voit même pas! Y écrit erreur sur la apge en bas!c'est tout!
C
Un SUPER SUPER week end merci a toutes les karpouze et le chant est vraimennt genial et moi j arrive a le lire dans une tres bonne qualité merci pierre pour ton MP3 sa va etre le prochain tube il fau en faire un single!!!! bisou a vous les karpouzes
L
Mais vous arrivez à lire la musique quand même ou pas du tout ? Bon je sais, la qualité c'est pas terrible, mais c'est comme ça, et c'est mieux que rien non :p ?
Albums Photos
Publicité
Publicité